jeudi 3 janvier 2013

Photos des Pinto

























2 commentaires:

  1. Les pinto... Je suis completement fan!
    Personnelement je préfères les rayées mais un bac avec que des pinto c'est le rêve!
    J'espères que tu auras de beaux et nombreux grainages! Vivement la suite! et après les rouges! XD déjà tu as vraiment beaucoup de chances je t'envie énormement!
    Tu me previendra quand t'en aura de disponibles:p même si c'est dans plusieurs années ^^

    Ps: Tes crs vont super bien et sont superbe, j'attends avec impatience les premiers grainages^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympas ton petit mot et c'est cool pour les CRS vivement les oeufs :p

    Pour les Pinto oui j'ai eu beaucoup de chance, merci à Skaii d'avoir une belle qualité de Crevettes.

    Les Pinto rouge c'est pas pour tout de suite, j'ai déja mis un gros paquet de F1 avec les pinto noire pour avoir une belle souche. Ensuite je mettrais quelques femelles Red Wine avec et quelques femelles Pinto avec des males Red Wine et on vera bien :-)

    Deux ans que je suis sur les TWB en partant de quelques males TWB et 3 femelles F1 pour avoir une 100 aine de TWB et un paquet de femelles grainées. Donc je pense tabler sur la meme chose environ pour les Pinto, soit encore un an avant d'avoir un vrai groupe.

    Merci à toi et à bientot ;-)

    RépondreSupprimer